Des relations dans la durée

Nous exerçons un métier de service au sein de différents secteurs d’activité. La confiance que nous porte l’ensemble de nos clients est primordiale. Les relations humaines s’inscrivent dans la durée.

Preuve en est la fidélité que nous accordent nos clients depuis plusieurs années : les taux de fidélisation et taux de renouvellement de contrats de nos clients sont parmi les meilleurs du marché.

Tertiaire

Contribuer au bien-vivre de vos collaborateurs sur leur lieu de travail est une mission que se fixent nos équipes au jour le jour.

Protocole H2O!

Références

UBS – SODEXO – TELMMA – HUMAKEY – LOC INTER – IMSO

Co-propriété

Nile Propreté accompagne ses clients copropriétés et syndics immobiliers, dans leurs problématiques de propreté, d’hygiène, et de services associés au quotidien :

  • Mise en propreté des parties communes
  • Gestion et désinfection des containers et locaux déchets
  • Relamping dans les parties communes
  • Entretien des espaces verts
  • Nettoyage de la vitrerie
  • Remise en état des surfaces
  • Remplacements de gardiens d’immeubles

Références

Val St Quentin BAT E – Voisins le Bretonneux (gestionnaire TELMMA) – Parcs d’activités PARKIL et NORDYL – Voisins le Bretonneux (propriétaire IMSO) – Résidence Amadeus – Clichy la Garenne (syndic TAILORCOPRO) – Résidence Croix du Sud – Paris (syndic TAILORCOPRO) – CAMPUS PLEYAD – St Denis (Propriétaire UBS) – Immeuble PULSAR – Nanterre (gestionnaire HUMAKEY) – Immeuble L’étendard – Vélizy (gestionnaire LOC-INTER)

 

 

Industrie

Entretenir et maintenir la propreté de vos sites de production contribuent à la sécurité des personnes et à la durabilité de vos équipements.

Références

PERIMEC – GUILLET TECHNOLOGIE – MONGIN

Médical

Votre milieu est sensible, les normes d’hygiène à respecter sont très strictes, notre exigence est à leur hauteur. Notre objectif est commun : le bien-vivre de vos patients et professionnels qui y travaillent.

Références

CABINET MÉDICAL AMBROISE PARÉ – CABINET MÉDICAL ALBER VOISIN – MAISON MÉDICALE DES ESSARTS LE ROI

Marché public

NILE vous propose une prestation de mise en propreté de tous types d’administration :
• MUNICIPALITES : Bâtiments communaux, écoles et crèches, gymnase
• UNIVERSITES
• MUSEES
• MINISTERES
• SPECIALISTES DE LA SANTE : Cabinets médicaux, maisons de retraites,
En complément des prestations contractuelles du marché, nous intervenons pour des travaux exceptionnels de type :
• Vitrerie toute hauteur avec moyen d’élévation spécifique
• Décapage et métallisations des sols
• Cristallisation des marbres
• Aspiration, lessivage des murs et plafonds
• Remise en état après travaux
• Shampoing des revêments textiles
• Nettoyage des parkings, nettoyage haute pression
• Enlèvement des graffitis
• …
Des outils de contrôles et suivi des prestations sont mises en place dès le début du marché, afin d’évaluer la qualité de nos prestations.
Un accès à notre extranet est également prévu afin de garantir une relation permanente entre NILE et le responsable du marché et ceci afin de garantir une démarche de progrès pendant toute la durée du contrat.

Références

Établissements recevant du public

Grâce à notre expérience et notre savoir-faire depuis 1956, nous sommes dans la capacité d’intervenir dans tous types d’ERP. Les ERP regroupent tous les bâtiments, locaux et enceintes dans lesquels des visiteurs sont admis, tels les magasins et centres commerciaux, les cinémas, les théâtres, les écoles et universités, les hôtels et restaurants …
Exploitant des ERP, nous respectons les mesures de prévention et de sauvegarde propres à assurer le bien être et la sécurité des personnes.

Références

Logistique

NILE intervient dans le domaine du transport et de la logistique en vous proposant des solutions innovantes de nettoyage de vos entrepôts logistiques et de vos sites Road :
• Mise à disposition de matériels adaptés à vos locaux afin d’optimiser les prestations de nettoyage
• Une prestation spécifique en fonction du type de marchandises entreposées dans vos entrepôts
• Du personnel expérimenté et formé aux techniques de nettoyage en milieu logistique
• Un suivi quotidien de la qualité des prestations avec la mise en place d’autocontrôle, de contrôles et une présence soutenue de nos responsables de secteurs
• Dématérialisation de l’ensemble de nos process
• Mise en place de KPI’s

Références